Qualité

La démarche Qualité fait partie intégrante du management de la Polyclinique. Elle s’inscrit dans le cadre de la certification par La Haute Autorité de Santé (Ministère de la Santé). Afin de nous aider dans cette démarche, il vous sera remis lors de votre admission un questionnaire de sortie portant sur des éléments essentiels de votre séjour à remettre le jour de votre sortie au bureau des admissions. Chaque questionnaire fait l’objet d’une analyse minutieuse et la moindre de vos observations, suggestions ou félicitations sont prises en considération. Nous espérons ainsi, grâce à votre concours, améliorer la qualité de nos prestations et notre efficacité.

Enquête de satisfaction

Si vous n'avez pas pu nous remettre le questionnaire de satisfaction avant votre sortie, vous pouvez toujours le compléter en ligne en cliquant sur le lien suivant:

- Enquêtes de sortie dans les services d’hospitalisation

Partenaires

 HAD (Hospitalisation à Domicile) BOUCHES-DU-RHÔNE ESTwww.had-bdr.fr/

 

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